Report Image et Neige

C'est un beau weekend qui se termine, riche en émotion, en belles rencontres et en images splendides.

Après une entrée en matière dynamique jeudi soir pour l'installation des expositions, la journée du vendredi à été parfaite. 8 groupes de scolaires allant des CP, aux sixièmes option photo ; environ 80 enfants à qui nous devions faire découvrir les joies du light painting. Un réel bonheur de voir leur mines réjouies, leur enthousiasme et leur créativité! Je re-signe tout de suite pour l'an prochain! Un des exposants, Antoine Rezer, nous à même donné un petit coup de main pour l'animation, c'était super sympa.

Nous avons également fait, comme les enfants, un petite atelier photograme avec tous les exposant et sous la direction dynamique de Fred ! Nos œuvres sont grandioses !

Notre oeuvre à Mister D & Me !

Le temps assez maussade de ce WE a, je penses, largement encouragé la fréquentation (2500 visiteurs quand même!). Beaucoup de magnifiques photos comme dis précédemment, beaucoup d'échanges avec le public. Une petite bourse photo aussi, avec pour ma part 4 ventes réalisées (et donc un nouvel objectif en vue... hihihi ! Mais chut, je vous en parle plus tard :) !!).

Une succession de beaux moments et un réel plaisir de faire parti de l'évènement, vraiment je veux dire, presque en coulisse. Ce WE m'a enchanté et j'espère vivement avoir l'opportunité de participer au suivant, l'an prochain !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *