Môle

IMG_2326 a ________________________________________________ DESCRIPTION    Difficulté : Facile Temps : 1h30 Dénivelée : 713 m Carte IGN : 3429 ET Accès : Depuis Cluses, suivre la direction Marignier, St Jeoire, puis la Tour. Prendre à droite en direction de St Jean de Tholome. Au niveau de l’église suivre le panneau « le Môle » à gauche. Suivre la route jusqu’au bout et se garer (Lieu dit Chez Béroud). Randonnée : Le chemin part au bout du parking. Il commence par une piste. Au premier embranchement prendre à droite, puis au bout de quelques mètres emprunter le chemin qui part à gauche, signalé par un panneau, le Môle. Le chemin monte assez raide dans la forêt. Il fini par déboucher sur une nouvelle piste qui amène jusqu’au groupe de chalet, situé au petit Môle. Suivre le sentier qui passe entre les chalets et qui s’élève en grands lacets dans la pente en direction du sommet, marqué par une grande croix en bois. Être prudent lorsqu’on arrive sur l’arrête car le versant Nord-Est est assez raide. Emprunter le même chemin au retour.