Ahhh les vacances…

Hello! Surprise! Me revoilà!

Et bien non, contrairement aux apparences (trompeuses), je n'ai pas lâchement abandonné, ni mon blog, ni mon projet photo, je suis juste partie en vacances une petite semaine...! Et comme toute bonne semaine de vacances qui se respecte, elle a bien évidement été précédé d'une semaine totalement hallucinante au boulot! D'où mon retard catastrophique dans les publication, il faut bien le dire...

Vous allez bien entendu m'avancer des arguments fallacieux, histoire de dire que internet ça se trouve partout, même en vacances au bout du monde, que ce n'est qu'une question de motivation, d'organisation, etc, etc, ... Déjà je n'était pas au bout du monde, juste dans une chouette montagne, entourée d'une brume persistante et d'environ 50 000 personnes ; et ensuite oui, en effet, internet est mon ami, mais en vacances il se limite à une consultation très très très lente de la météo (juste histoire de bien comprendre que non, la brume ne partira pas, bien au contraire) et des "réseaux sociaux" (vous savez, ceux qui font croire que tu es bourré d'amis, alors qu'en fait non... tu n'en a pas un seul, ou en tout cas pas un seul* disposé à t'accompagner au plus chouette des évènements freestyle du moment, ...). Bref la technologie à ses limites, surtout celles qu'on s'impose...

A part ça, ces vacances furent relativement sympa, le temps très mitigé variant entre un soleil splendide (très rare) et de jolies rafales de neige (souvent). La reprise est détestable, surtout en terme d'inspiration photographique et de traitement de la multitude d'images réalisée la semaine dernière!

Dans un premier temps j'ai quand même posté 4 images de la semaine d'avant, qui attendaient sagement d'être publiées et dès que possible, je mettrais tout à jour avec celles de ma semaine à Tignes. Comme le choix va être terrible, je penses qu'une petite sélection supplémentaire accompagnera le rapide compte rendu que je vais fatalement faire des XGames Europe Tignes 2011 (et ça il faut l'entendre avec la voix de Sergio le commentateur magique...)!

* Faux, il y en a quand même eu un... et c'est moi qui te remercie beaucoup beaucoup d'être venu me rejoindre. Maintenant cours dans ta salle de bain développer! Je veux voir tes belles photos!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *